Eto'ofille a écrit le 8 décembre 2009 à 23h10 @ jpek c a o tu as forget notre rdv de demain? en tt k, fais signe, je serais à chateaurouge entre 17 et 19H ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...