pourquoi emana n a pas trouvé preneur ailleurs, il faut laisser l affaire , il est a son niveau en d2 espagnol.il y a l argent dans le foot maintenant personne n est interressé par lui , il finira la saison au betis, il espere rebondir pendant la coupe du monde, car la CAN c est une coupe en bois pour les lions

