@ Moi,
L'équipe des lions qui a affronté l'Allemagne au mundial a perdu la rencontre je dirais, à cause de la fatigue qui faisait suite aux problèmes liés aux primes et au voyage qui a duré 3 jours. Lorsque je revois le match dans ma vidéo, nous avons eu une bonne 1ère mi-temps. Au cours de la 2nde, nous étions incapables de courir.
Cette équipe (avec Kalla, Foé Alioum et Etamé) pouvait battre l’Allemagne. Celle que nous avons aujourd’hui est en chantier. Peut-être que d’ici novembre elle aura trouvé ses marques. Pour le moment, elle reste un peu fragile. Attendons de la voir au fil des matches.
@ Dady,
on n’a pas dit qu’Eto’o ne devait pas aider ses frères et ses amis. Mais tu conviendras avec moi qu’un homme de la dimension d’eto’o souriant devant quelques sacs de riz et des sardines, ça fait quand même désordre. Il paraît même qu’il a aussi apporté de la viande de bœuf. Pour qu’on ne l’ait pas vue sur la photo, cette viande était certainement coincée entre les sacs de riz.
Trêve de plaisanterie. Eto’odinho devrait recruter un vrai conseiller en communication. Chacune des stars qui souhaite se rapprocher du public en a un. Il lui donnerait de meilleurs conseils que son conseiller actuel spécialisé dans les dons en direction du Sahel.
En plus, il a fait courir de gros risque à l’équipe des lions, en improvisant un match de gala, sans s’assurer que la sécurité des joueurs serait garantie. 6 mbérés pour contenir la foule, c’est de l’inconscience. La foule qui a envahi la pelouse aurait bien pu volontairement blesser un lion (on ne sait jamais, quelques ivoiriens pourraient bien être en embuscade à Douala). Pourquoi pas ? WS a bien perdu son collier pendant la cohue non ? J’estime qu’il s’en sort plutôt bien, au vu du tort qu’il a causé au peuple kmer.
Eto’o, un conseil : quand on a côtoyé les plus grand, il faut en finir avec les organisations approximatives.
@ Bono,
en fait ton pb c'est que Mba-mi ne devrait jamais se trouver sur le banc, quelle que soit sa méforme. Tu ne fais plus marcher ta raison, mais ton fanatisme. Face à celà j'ai rien à dire.
L'équipe des lions qui a affronté l'Allemagne au mundial a perdu la rencontre je dirais, à cause de la fatigue qui faisait suite aux problèmes liés aux primes et au voyage qui a duré 3 jours. Lorsque je revois le match dans ma vidéo, nous avons eu une bonne 1ère mi-temps. Au cours de la 2nde, nous étions incapables de courir.
Cette équipe (avec Kalla, Foé Alioum et Etamé) pouvait battre l’Allemagne. Celle que nous avons aujourd’hui est en chantier. Peut-être que d’ici novembre elle aura trouvé ses marques. Pour le moment, elle reste un peu fragile. Attendons de la voir au fil des matches.
@ Dady,
on n’a pas dit qu’Eto’o ne devait pas aider ses frères et ses amis. Mais tu conviendras avec moi qu’un homme de la dimension d’eto’o souriant devant quelques sacs de riz et des sardines, ça fait quand même désordre. Il paraît même qu’il a aussi apporté de la viande de bœuf. Pour qu’on ne l’ait pas vue sur la photo, cette viande était certainement coincée entre les sacs de riz.
Trêve de plaisanterie. Eto’odinho devrait recruter un vrai conseiller en communication. Chacune des stars qui souhaite se rapprocher du public en a un. Il lui donnerait de meilleurs conseils que son conseiller actuel spécialisé dans les dons en direction du Sahel.
En plus, il a fait courir de gros risque à l’équipe des lions, en improvisant un match de gala, sans s’assurer que la sécurité des joueurs serait garantie. 6 mbérés pour contenir la foule, c’est de l’inconscience. La foule qui a envahi la pelouse aurait bien pu volontairement blesser un lion (on ne sait jamais, quelques ivoiriens pourraient bien être en embuscade à Douala). Pourquoi pas ? WS a bien perdu son collier pendant la cohue non ? J’estime qu’il s’en sort plutôt bien, au vu du tort qu’il a causé au peuple kmer.
Eto’o, un conseil : quand on a côtoyé les plus grand, il faut en finir avec les organisations approximatives.
@ Bono,
en fait ton pb c'est que Mba-mi ne devrait jamais se trouver sur le banc, quelle que soit sa méforme. Tu ne fais plus marcher ta raison, mais ton fanatisme. Face à celà j'ai rien à dire.

