don giovanni
toi au moins tu reconnais kd tu t'es trompé lol
je suis d'accord avec toi, ils ont chassé Pape Diouf et Gerets pour rien . deschamps voulait se cacher ds le fauteuil kd on corigeait son ékipe , kelle attitude!
Jason
laisse les voir avec leurs yeux, kd c'est le frère ki fait c'est mauvais, c'est pas bien ,c'est la chance , c'est parce ke parce ke , kd c'est l'autre c'est merveilleux , c'est divin ,c'est magnifike .
C'est l'esprit ki fait ke le Cameroun n'avance pas.je n'ai jamais vu un peuple aussi jaloux de ses gens ki réussissent.
A croire ke kd on aura ke des Idrissou ils seront contents.Non ils adoreront alors ce ki est argentin, portugais ou espagnol ou autre. ce n'est ke le reflet de ce ki se passe ds la société kamer.
toi au moins tu reconnais kd tu t'es trompé lol
je suis d'accord avec toi, ils ont chassé Pape Diouf et Gerets pour rien . deschamps voulait se cacher ds le fauteuil kd on corigeait son ékipe , kelle attitude!
Jason
laisse les voir avec leurs yeux, kd c'est le frère ki fait c'est mauvais, c'est pas bien ,c'est la chance , c'est parce ke parce ke , kd c'est l'autre c'est merveilleux , c'est divin ,c'est magnifike .
C'est l'esprit ki fait ke le Cameroun n'avance pas.je n'ai jamais vu un peuple aussi jaloux de ses gens ki réussissent.
A croire ke kd on aura ke des Idrissou ils seront contents.Non ils adoreront alors ce ki est argentin, portugais ou espagnol ou autre. ce n'est ke le reflet de ce ki se passe ds la société kamer.

