PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 8 décembre 2009 à 22h08
@l'unique

donc tu as vu un vrai grand joueur aujourdhui alors qu'il n'est pas completement remis de ses blessures.looooooool.un grand n'est pas un petit,pour moi christiano ronaldo reste le meilleur de ses 3 dernieres annees, il est plus complet que messi,il tire des c.f,drible,marque de la tete,marque des penos,fait des passes precises et quelle elegance sur le terrain, c'est le dr.abega theophile 'blanc'.looooooool,mon reve c'est de voir ballotelli aller a manchester pour que sir alex le dresse comme un chien, il a le potentiel pour etre transforme en ronaldo 'noir'.looooooool.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist