@l'unique
donc tu as vu un vrai grand joueur aujourdhui alors qu'il n'est pas completement remis de ses blessures.looooooool.un grand n'est pas un petit,pour moi christiano ronaldo reste le meilleur de ses 3 dernieres annees, il est plus complet que messi,il tire des c.f,drible,marque de la tete,marque des penos,fait des passes precises et quelle elegance sur le terrain, c'est le dr.abega theophile 'blanc'.looooooool,mon reve c'est de voir ballotelli aller a manchester pour que sir alex le dresse comme un chien, il a le potentiel pour etre transforme en ronaldo 'noir'.looooooool.
donc tu as vu un vrai grand joueur aujourdhui alors qu'il n'est pas completement remis de ses blessures.looooooool.un grand n'est pas un petit,pour moi christiano ronaldo reste le meilleur de ses 3 dernieres annees, il est plus complet que messi,il tire des c.f,drible,marque de la tete,marque des penos,fait des passes precises et quelle elegance sur le terrain, c'est le dr.abega theophile 'blanc'.looooooool,mon reve c'est de voir ballotelli aller a manchester pour que sir alex le dresse comme un chien, il a le potentiel pour etre transforme en ronaldo 'noir'.looooooool.

