PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 8 décembre 2009 à 21h59
Speed@

"Mbia va perdre son temps entouré de tels mouilleurs."

Ca je le pensais déja depuis le début de la saison! Mais je laissais seulement les gens sur ce Toli s'enthousiasmer sur Mbia à Marseille! C'est pour cela que j'ai dis tout à l'heure: Quel gâchis!!

Pour le reste, tu as raison je te l'ai dit!!!!! Je n'aurais pas du ouvrir ma gueule! Je sais très bien que quelques actions que j'ai vu ne décrivent pas un match! Mais vu le score de 1-1 quand j'ai commencé à voir le match et ces quelques actions, je pense que Marseille était dans une bonne période à cet instant là!
Mais je n'aurais pas du généralisé mes propos! Alors arrête de me faire avoir honte! 🙂

Laisse moi seulement me cacher nayoo nayoo!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist