Speed@
"Mbia va perdre son temps entouré de tels mouilleurs."
Ca je le pensais déja depuis le début de la saison! Mais je laissais seulement les gens sur ce Toli s'enthousiasmer sur Mbia à Marseille! C'est pour cela que j'ai dis tout à l'heure: Quel gâchis!!
Pour le reste, tu as raison je te l'ai dit!!!!! Je n'aurais pas du ouvrir ma gueule! Je sais très bien que quelques actions que j'ai vu ne décrivent pas un match! Mais vu le score de 1-1 quand j'ai commencé à voir le match et ces quelques actions, je pense que Marseille était dans une bonne période à cet instant là !
Mais je n'aurais pas du généralisé mes propos! Alors arrête de me faire avoir honte! 🙂
Laisse moi seulement me cacher nayoo nayoo!!
"Mbia va perdre son temps entouré de tels mouilleurs."
Ca je le pensais déja depuis le début de la saison! Mais je laissais seulement les gens sur ce Toli s'enthousiasmer sur Mbia à Marseille! C'est pour cela que j'ai dis tout à l'heure: Quel gâchis!!
Pour le reste, tu as raison je te l'ai dit!!!!! Je n'aurais pas du ouvrir ma gueule! Je sais très bien que quelques actions que j'ai vu ne décrivent pas un match! Mais vu le score de 1-1 quand j'ai commencé à voir le match et ces quelques actions, je pense que Marseille était dans une bonne période à cet instant là !
Mais je n'aurais pas du généralisé mes propos! Alors arrête de me faire avoir honte! 🙂
Laisse moi seulement me cacher nayoo nayoo!!

