@ Dongiovanni (Italie) le 08/12/2009 Ã 22:35
Oooohn tu sais je m'amuse bien avec ces gens qui pensent pouvoir démontrer je ne sais quoi ici, en ayant que la médisance au bout des lèvres.ILs ont la malchance de tomber sur mieux, parce que je peux leur oppser de myriades de contre exemples pour contrer leur petite logique.
Contrairement d'ailleurs à ceux que les gens racontent ici, je ne suis pas un fan d'ETOO, mais, je sais rendre à CESAR ce qui appartient à CESAR.On ne peut pas chercher à diminuer la valeur d'un joueur parce qu'on ne l'aime.
Si le fait n'avoir rien gagné avec sa sélection interdisait d'être un grand joueur ou de rentrer dans l'histoire, c'est que les WEAH les CRUYFF, etc devarient se succéder.Alors, les gens au cerveau éprouvé par la haine peuvent toujours sortir de telles âneries, je serai là vaec amusement pour qu'ils ravalent leur langue.
Oooohn tu sais je m'amuse bien avec ces gens qui pensent pouvoir démontrer je ne sais quoi ici, en ayant que la médisance au bout des lèvres.ILs ont la malchance de tomber sur mieux, parce que je peux leur oppser de myriades de contre exemples pour contrer leur petite logique.
Contrairement d'ailleurs à ceux que les gens racontent ici, je ne suis pas un fan d'ETOO, mais, je sais rendre à CESAR ce qui appartient à CESAR.On ne peut pas chercher à diminuer la valeur d'un joueur parce qu'on ne l'aime.
Si le fait n'avoir rien gagné avec sa sélection interdisait d'être un grand joueur ou de rentrer dans l'histoire, c'est que les WEAH les CRUYFF, etc devarient se succéder.Alors, les gens au cerveau éprouvé par la haine peuvent toujours sortir de telles âneries, je serai là vaec amusement pour qu'ils ravalent leur langue.

