PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 8 décembre 2009 à 21h46
dongiovanni

ce ki me frappe c'est ke tu ne vois mme pas le match en entier tu viens koch Mbia directement .Ce ki veut dire ke tu es pris ds la propagande des gens. Cissé et Cheyrou ont été nuls de chez nuls .Cissé a lui seul a provoké 2 buts avant ke son entraineur décide enfin de sortir . Cheyrou alors c'était grave kd on le voyait c'était pour une passe direct à l'adversaire.
Marseille ne vaut vraiment rien , la LDC c'est pas leur niveau , mme le péno on leur donne il fouette en l'air.Mbia va perdre son temps entouré de tels mouilleurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist