dongiovanni
ce ki me frappe c'est ke tu ne vois mme pas le match en entier tu viens koch Mbia directement .Ce ki veut dire ke tu es pris ds la propagande des gens. Cissé et Cheyrou ont été nuls de chez nuls .Cissé a lui seul a provoké 2 buts avant ke son entraineur décide enfin de sortir . Cheyrou alors c'était grave kd on le voyait c'était pour une passe direct à l'adversaire.
Marseille ne vaut vraiment rien , la LDC c'est pas leur niveau , mme le péno on leur donne il fouette en l'air.Mbia va perdre son temps entouré de tels mouilleurs.
ce ki me frappe c'est ke tu ne vois mme pas le match en entier tu viens koch Mbia directement .Ce ki veut dire ke tu es pris ds la propagande des gens. Cissé et Cheyrou ont été nuls de chez nuls .Cissé a lui seul a provoké 2 buts avant ke son entraineur décide enfin de sortir . Cheyrou alors c'était grave kd on le voyait c'était pour une passe direct à l'adversaire.
Marseille ne vaut vraiment rien , la LDC c'est pas leur niveau , mme le péno on leur donne il fouette en l'air.Mbia va perdre son temps entouré de tels mouilleurs.

