@TOUS
C'est vrai que ceux qui ont bouffé leur cerveau ne peuvent pas reconnaître que les 2 annés de vache maigre de BARCELONE correspondent aux blessures de SEF;je comprends que c'est dur pour eux d'admettre que RONNY et MESSI réunis pourtant n'ont pu combler le vide;cela veut trout simplement dire que quand le niveau de but de SEF a baissé pour cause de blessure, le BRACA n'a pas eu de titre.
Et quand il a augmenté, le BRACA a tout simplement eu desinutile de titres.C'est donc unitile de sériner que ETOO sans les INIESTA XAVI,ne vaut rien,à moins qu'on veuile qu'on dise que sans lui, ils ne valent rien.mauvaise foi quand tu nous tiens.
Si la blessure fait partie du foot, et qu'elle a donc les conséquences réelles sur le rendement de l'équipe, l'honnêteté intellectuelle serait de le reconnaître, au lieu de broder des discours insipides.
C'est vrai que ceux qui ont bouffé leur cerveau ne peuvent pas reconnaître que les 2 annés de vache maigre de BARCELONE correspondent aux blessures de SEF;je comprends que c'est dur pour eux d'admettre que RONNY et MESSI réunis pourtant n'ont pu combler le vide;cela veut trout simplement dire que quand le niveau de but de SEF a baissé pour cause de blessure, le BRACA n'a pas eu de titre.
Et quand il a augmenté, le BRACA a tout simplement eu desinutile de titres.C'est donc unitile de sériner que ETOO sans les INIESTA XAVI,ne vaut rien,à moins qu'on veuile qu'on dise que sans lui, ils ne valent rien.mauvaise foi quand tu nous tiens.
Si la blessure fait partie du foot, et qu'elle a donc les conséquences réelles sur le rendement de l'équipe, l'honnêteté intellectuelle serait de le reconnaître, au lieu de broder des discours insipides.

