PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MarcoDeMadison MarcoDeMadison de Madison, USA a écrit le 9 juin 2004 à 17h51
@Tous

Comme certains trouvent que le geste de Eto'o avec ses milliards est justifiable et philantrohpe...., bon..., les ndoss de New bell, je serais la dans deux semaines avec 2 'Kumba Bread' bien 'charger' de pate d'arrachides et un peu de miel (c'est bon pour la sante).
Je n'oublierais pas ma nouvelle coupe de Jeep Cherokee, mes potes, et surtout la presse local et nationale.

je ne fais que suivre la bonne exemple de WesternUnion, a mon niveau.

P/S
pourqoui portait'il le T-Shirt de MTN??????? est ce que par hasard il serait payer quelques francs CFA pour ca??? je ne fais que demander....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist