"Tous les kengues qui parlent d'etoo ici matin midi soir ont deja fait quoi pour leur pays ou leur famille.Rien.
Laissez l'enfant d'autrui.Bandes de jaloux.
Les blancs critiquent etoo matin midi soir meme les negres s'en melent aussi.Pauvre de nous.
Il n'est pas parfait mais il merite des encouragements.
Maeleve (Bangalakistan , Azerbaidjan) le 08/12/2009 Ã 20:33
"
héééé mon frere! qu'est ce que tu as bien parlé!
@ king tchapia
bro, tu me kill de lap, tu es trop grave, en tt k, tu peux etre rassuré, mon H ne peut etre écrasé que par un bon plantain, les ways des mauresmo la, moi je ne peux etre dedans un day mdr!!!!
@ JB
coach, tu as raison, il faut bien dresser les KENGUES sur ce toli la comment ca! comment un CAMEROUNAIS peut debiter autant de CONNERIES sur SEF? c IMPENSABLE, je comprend que tu perdes ta patience, avec ce type de raisonnement, mais vraiment du n'importe quoi.
@ mvog mbi,
vraiment tu m'as décu. des fois tu dis de bonnes choses, mais tt ce que tu as sorti aujourdh'ui la... hum kk'un ta proposé de dormir un peu pour avoir les idées claires, il avait raison, j'espère que tu nous reviendras demain avec les idées plus claires, autrement, je n'aurais d'autre choix que de te proposer LA GREFFE DE CERVEAU; lol.
Laissez l'enfant d'autrui.Bandes de jaloux.
Les blancs critiquent etoo matin midi soir meme les negres s'en melent aussi.Pauvre de nous.
Il n'est pas parfait mais il merite des encouragements.
Maeleve (Bangalakistan , Azerbaidjan) le 08/12/2009 Ã 20:33
"
héééé mon frere! qu'est ce que tu as bien parlé!
@ king tchapia
bro, tu me kill de lap, tu es trop grave, en tt k, tu peux etre rassuré, mon H ne peut etre écrasé que par un bon plantain, les ways des mauresmo la, moi je ne peux etre dedans un day mdr!!!!
@ JB
coach, tu as raison, il faut bien dresser les KENGUES sur ce toli la comment ca! comment un CAMEROUNAIS peut debiter autant de CONNERIES sur SEF? c IMPENSABLE, je comprend que tu perdes ta patience, avec ce type de raisonnement, mais vraiment du n'importe quoi.
@ mvog mbi,
vraiment tu m'as décu. des fois tu dis de bonnes choses, mais tt ce que tu as sorti aujourdh'ui la... hum kk'un ta proposé de dormir un peu pour avoir les idées claires, il avait raison, j'espère que tu nous reviendras demain avec les idées plus claires, autrement, je n'aurais d'autre choix que de te proposer LA GREFFE DE CERVEAU; lol.

