Kadafi a écrit le 8 décembre 2009 à 20h03 Le detenteur du BO n'a jamais gagne la CM du monde l'année qui suivait. Une equipe Europeene n'a jamais gagne la CM hors de son continent. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...