@JOHN BARRICK (France) le 08/12/2009 Ã 16:44,@King Tchapia (Malantouen )
Rires compatriotes.
@Fan'mot (Paris , France) le 08/12/2009 Ã 17:34
Je voulais prendre DESCHAMPS au début. Beaucoup de gens critiquaient KAREMBEU alors qu'il jouait bien surtout lorsqu'il était à Nantes, à l'Euro 1996 mais je ne sais pas pourquoi les média se sont ACHARNE sur lui...
@L'UNIQUE (France) le 08/12/2009 Ã 17:39
Je ne veux pas impressionner @ MVOG BI ou @Londonien. D'ailleurs je trouve leur critique très bien car ça peut faire qu'évoluer un joueur ou le faire ce remettre en question.
J'ai dit que pour moi ETO'O est un grand joueur mais je n'ai jamais dit que c'était le plus grand des africains, pas du tout.
@ Felicchi (France)
"mais grand (minuscule). Par contre il n'est pas encore dans la cour des GRANDS, (comme Milla, moi la légende se fait avec les LICS) Je lui laisses CAN et WC 2010 pour à jamais entrer dans la légende. Parce que s'il s'arrête là , il ne sera pas reçu en grande pompes comme Rogers lors des tirages de la WC dans 20 ans"
Exactement.
MILLA a lutté dur à son époque sachant que les médias, arbitres...étaient encore plus dur avec les africains et il a réussi tout ce qu'on lui connait avec les LIONS. D'ailleurs, pour moi son (avec nos autres LIONS bien sur) 1/4 finale vaut largement une WC gagnée par un favori quand on connait les conditions dans lesquelles ils (ceux de 1990) étaient (entourage, groupe de la mort :Argentine, Roumanie, Russie, et l'arbitrage...).
@Infos sur... (Royaume Uni) le 08/12/2009 Ã 18:03
c'est sur.
@Une Lionne (Paris , France) le 08/12/2009 Ã 19:11
C'est vrai. ETO'O vs MILITO, lol, c'est incomparable. MILITO connait ce championnat, on le sert en pointe alors qu'ETO'O se bat pour récupérer des ballons et on ne le sert pas comme MILITO, résultat seulement 2 buts d'écart.
Ps: IBRA a 9 buts avec les mêmes passeurs qu'ETO'O a 10 buts en 12 matchs (très bien) mais ETO'O avait presque tout le temps à cette période 12 à 15 buts en 12 matchs voir 16 (si bien que les médias disaient que sur cette lancée il pouvait atteindre les 50 buts à la saison). Et ses 7 buts en 12 matchs sont équivalent aux stats d'IBRA.
Rires compatriotes.
@Fan'mot (Paris , France) le 08/12/2009 Ã 17:34
Je voulais prendre DESCHAMPS au début. Beaucoup de gens critiquaient KAREMBEU alors qu'il jouait bien surtout lorsqu'il était à Nantes, à l'Euro 1996 mais je ne sais pas pourquoi les média se sont ACHARNE sur lui...
@L'UNIQUE (France) le 08/12/2009 Ã 17:39
Je ne veux pas impressionner @ MVOG BI ou @Londonien. D'ailleurs je trouve leur critique très bien car ça peut faire qu'évoluer un joueur ou le faire ce remettre en question.
J'ai dit que pour moi ETO'O est un grand joueur mais je n'ai jamais dit que c'était le plus grand des africains, pas du tout.
@ Felicchi (France)
"mais grand (minuscule). Par contre il n'est pas encore dans la cour des GRANDS, (comme Milla, moi la légende se fait avec les LICS) Je lui laisses CAN et WC 2010 pour à jamais entrer dans la légende. Parce que s'il s'arrête là , il ne sera pas reçu en grande pompes comme Rogers lors des tirages de la WC dans 20 ans"
Exactement.
MILLA a lutté dur à son époque sachant que les médias, arbitres...étaient encore plus dur avec les africains et il a réussi tout ce qu'on lui connait avec les LIONS. D'ailleurs, pour moi son (avec nos autres LIONS bien sur) 1/4 finale vaut largement une WC gagnée par un favori quand on connait les conditions dans lesquelles ils (ceux de 1990) étaient (entourage, groupe de la mort :Argentine, Roumanie, Russie, et l'arbitrage...).
@Infos sur... (Royaume Uni) le 08/12/2009 Ã 18:03
c'est sur.
@Une Lionne (Paris , France) le 08/12/2009 Ã 19:11
C'est vrai. ETO'O vs MILITO, lol, c'est incomparable. MILITO connait ce championnat, on le sert en pointe alors qu'ETO'O se bat pour récupérer des ballons et on ne le sert pas comme MILITO, résultat seulement 2 buts d'écart.
Ps: IBRA a 9 buts avec les mêmes passeurs qu'ETO'O a 10 buts en 12 matchs (très bien) mais ETO'O avait presque tout le temps à cette période 12 à 15 buts en 12 matchs voir 16 (si bien que les médias disaient que sur cette lancée il pouvait atteindre les 50 buts à la saison). Et ses 7 buts en 12 matchs sont équivalent aux stats d'IBRA.

