PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bao Bao a écrit le 9 juin 2004 à 17h27
A propos de WS,
C'est vrai qu'en foot on ne peut pas gagner tout le temps, mais franchement il y a des choix tactiques qui restent a desirer. Bien sur que chacun des 15 millions de camerounais a son mot a dire sur l'equipe car nous sommes des puissants coachs pas qu'on a des diplomes pour coacher mais parce qu'a travers l'ensemble de nos voix on peut reuissir a motiver une equipe et les pousser a gagner. Le but n'est donc pas de critiquer des joueurs ou de les decourager, je suis d'ailleurs tres sur que chacun des 22 lions a l'envie de tres bien faire mais est limite seulement par ses capacites. Donc finalement le role d'un entreneur consiste a plus de 80% a reussir a motiver un groupe. Ce que WS ne parvient pas a faire actuellement, car lorsque tout le monde se plaint (pb de BUS, pb d'organisation, pb de stade) je ne voix pas comment les gars peuvent continuer a ne penser qu'au football. Finalement, que WS parte ou pas, franchement notre pb restera le meme. Mais attention s'il tente un faux pas en lybie dans deux semaines, alors on va le rapatrier tres vite comme la france fait avec nos compatriotes!
Qui vivra vera.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist