PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milan a écrit le 8 décembre 2009 à 18h50
LE CAMEROUNAIS : UN ETRE COMPLEXE ...QUI REFUSE DE S’INFORMER (2/3)

CE QUE LA PUB NE VOUS DIT PAS ET DONC VOUS IGNOREZ

Pourtant à la 14e journée cette année le barca a seulement marqué 35 buts. Ecart de 44 buts à 35 buts.

"ETOO NE SERT A RIEN" disent ils ?

Je donne une fois de plus la source : http://www.fcbarcelona.com/web/english/futbol/temporada_09-10/estadistiques/jugadors/Equip/fitxa.html

Ainsi donc Eto’o ne servait à rien. Ibrahimovich le demontre n’est ce pas ? Et pourtant les memes GRANDS JOUEURS sont toujours present que ce soit Iniesta, Xavi, Messi.
Vraiment le Camerounais est aveugle et avale betement la publicité. Continuer à rabaisser les votre par ce que la pub n’a pas dit que …

Tous les journalistes Italiens sont d’accord sur un faite. L’inter avec Eto’o joue mieux au ballon par rapport à l’Inter avec Ibrahimovich. C’est toujours la chance que Eto’o a n’est ce pas ?

Eto’o joue avec des injections aux pieds à l’Inter depuis une bonne partie de la saison et pourtant ils le critiquent toujours. Eto’o c’est 7 buts en championnats et 1 but en supercoupe avec l’Inter et pourtant on dit que c’est un joueur fini sur le toil.

Attendez toujours que le blanc vienne faire la pub d’un des votres pour que vous acceptiez qu’il est fort.

Le Camerounais n’est pas ingrat, non le Cameroun
ais est stupide.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist