@costo:
tu vois, c'est tout simplement un discours de circonstance que tu tiens là .
Je ne sais pas ce que tu appeles "génie", quand on réussi une carrière comme celle d'etoo. Peut-etre veux-tu parler de "fantaisie" dans le jeu. Oui, il y'a beaucoup de fantaisie dans le jeu de christiano ronaldo et messi. Mais, il n'y a aucune fantaisie dans celui de kaka. Ce garcon "bonifie le jeu" accélère le ballon et fait bien jouer ses partenaires. Etoo est exactement ce type de joueur. efficace dans la surface, et hyper-collectif.
Si le génie ce sont les dribles, alors ok...platini n'etait pas un génie. Van basten non plus. Ne parlons meme pas d'un gerg muller.
Moi je pense que le génie se mesure au résultat. Sauf apparemment en matière de football.
Dans ce cas, je pense que les meilleurs au monde actuellement sont messie, ronaldinho, c ronaldo, robinho et le petit anglais d'arsenal dont j'ai oublié le nom. Voila les "genies de la fantaisie du football".
C'est ta vision.
Etoo est un génie pur du football. Il est et restera un des meilleurs joueurs de l'histoire ce sport. Il a des résultats qui le prouve. Il sait gagner.
Ceci dit, les classements du type meilleur joueur de ...ne sont que subjectif. Tu m'apportes la preuve de cela. Alors, sans vous empechez de penser comme il vous plait, acceptez que les autres voient en etoo un grand génie du football. Donc inutile de perdre notre temps sur un débat basé sur la subjectivité de chacun.
Ma question etait de savoir : pourquoi etoo doit prouver a l'inter? Alors que messi ne prouve rien en equipe d'argentine?
tu vois, c'est tout simplement un discours de circonstance que tu tiens là .
Je ne sais pas ce que tu appeles "génie", quand on réussi une carrière comme celle d'etoo. Peut-etre veux-tu parler de "fantaisie" dans le jeu. Oui, il y'a beaucoup de fantaisie dans le jeu de christiano ronaldo et messi. Mais, il n'y a aucune fantaisie dans celui de kaka. Ce garcon "bonifie le jeu" accélère le ballon et fait bien jouer ses partenaires. Etoo est exactement ce type de joueur. efficace dans la surface, et hyper-collectif.
Si le génie ce sont les dribles, alors ok...platini n'etait pas un génie. Van basten non plus. Ne parlons meme pas d'un gerg muller.
Moi je pense que le génie se mesure au résultat. Sauf apparemment en matière de football.
Dans ce cas, je pense que les meilleurs au monde actuellement sont messie, ronaldinho, c ronaldo, robinho et le petit anglais d'arsenal dont j'ai oublié le nom. Voila les "genies de la fantaisie du football".
C'est ta vision.
Etoo est un génie pur du football. Il est et restera un des meilleurs joueurs de l'histoire ce sport. Il a des résultats qui le prouve. Il sait gagner.
Ceci dit, les classements du type meilleur joueur de ...ne sont que subjectif. Tu m'apportes la preuve de cela. Alors, sans vous empechez de penser comme il vous plait, acceptez que les autres voient en etoo un grand génie du football. Donc inutile de perdre notre temps sur un débat basé sur la subjectivité de chacun.
Ma question etait de savoir : pourquoi etoo doit prouver a l'inter? Alors que messi ne prouve rien en equipe d'argentine?

