LE CAMEROUNAIS : UN ETRE COMPLEXE ...QUI REFUSE DE S’INFORMER (3/3)
CE QUE LA PUB NE VOUS DIT PAS ET DONC VOUS IGNOREZ
Qu’a fait et gagné KAKA soit avec le Milan que le Real Madrid pour etre en 2009 devant Eto’o au vote FIFA World Player selon les entraineurs europeens ?
Qu’a gagné CRISTIANO RONALDO soit avec le Manchester qu’avec le Real Madrid pour etre en 2009 devant Eto’o au vote FIFA World Player selon les entraineurs europeens ? Deja que le Portugal pour se qualifier à la coupe du monde en Afrique du Sud a du attendre les barrages et à gagné sans CR au terrain.
Si pour les entraineurs europeens des joueurs comme Iniesta et Xavi, milieu de terrain qui sont incapables de t’assurer 6 buts par saison, sont devant Eto’o selon les entraineurs euopeens alors EMANA (9 buts avec le betis, meilleur passeur du championnat d’espagne devant MESSI, INIESTA) doit etre aussi parmis les 5.
Je lis des personnes (Hristo, Unique, MVOG...) dirent que Eto’o n’a rien montré vec les lions ? Le fameux Messi qu’à t il montré hors du barca c’est à dire avec l’Argentine ? Eto’o sans lesGRANDS JOUEURS du barca n’a il pas marqué 9 buts en 11 matchs des elimatoires CM2010? Mais que voulez vous à la fin demontrer ?
Le jour ou vous comprendrez que le monde et les recompenses sont orientés en fonction des desideratats de ceux qui octroient lesdits prix, vous arreterez d’etre aussi stupides et credules.
CE QUE LA PUB NE VOUS DIT PAS ET DONC VOUS IGNOREZ
Qu’a fait et gagné KAKA soit avec le Milan que le Real Madrid pour etre en 2009 devant Eto’o au vote FIFA World Player selon les entraineurs europeens ?
Qu’a gagné CRISTIANO RONALDO soit avec le Manchester qu’avec le Real Madrid pour etre en 2009 devant Eto’o au vote FIFA World Player selon les entraineurs europeens ? Deja que le Portugal pour se qualifier à la coupe du monde en Afrique du Sud a du attendre les barrages et à gagné sans CR au terrain.
Si pour les entraineurs europeens des joueurs comme Iniesta et Xavi, milieu de terrain qui sont incapables de t’assurer 6 buts par saison, sont devant Eto’o selon les entraineurs euopeens alors EMANA (9 buts avec le betis, meilleur passeur du championnat d’espagne devant MESSI, INIESTA) doit etre aussi parmis les 5.
Je lis des personnes (Hristo, Unique, MVOG...) dirent que Eto’o n’a rien montré vec les lions ? Le fameux Messi qu’à t il montré hors du barca c’est à dire avec l’Argentine ? Eto’o sans lesGRANDS JOUEURS du barca n’a il pas marqué 9 buts en 11 matchs des elimatoires CM2010? Mais que voulez vous à la fin demontrer ?
Le jour ou vous comprendrez que le monde et les recompenses sont orientés en fonction des desideratats de ceux qui octroient lesdits prix, vous arreterez d’etre aussi stupides et credules.

