Etoo est un tres grand joueur, c´est hors de discussion, il y´a eu et il y´a meilleur que lui, c´est un aussi hors de discussion. Moi je vois plus comme theme pourqoi (en laissant de cote le les problemes extra foot qui on le sait joue certainement un role), pourquoi malgre ses prestations, ses stats impressionnantes,ses buts decisifs etc.. il n´est pas considere comme faisnat partie des tous premiers. on peut chercher aussi des arguments sur un plan purement technique. parce que selon moi il y´a du vrai dans les deux positions opposes qui s´affrontent depuis la

