Quand a eto'o, ce que je lui reproche c'est son arrogance! On n'a pas besion d'etre arrogant pour se faire connaitre. Il faut vraiment que ce gar s'entoure de bonnes personnes pour le conseiller! C'est vraiment dommage, et il ferait mieux de prendre exemple sur des gars comme Zidane. En realite son geste prouve encore que ce gar n'a pas murrit, car un personne de sa trempe devrait faire des gestes humanitaires plus consequent et plus percutants que ce qu'il a fait. Sinon il ne le fait pas et attend le moment opportin pour le faire. Mais non, parce que monsieur est a douala avec son trophe, il faut que tout le monde le voille. N'importe koi!

