PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bao Bao a écrit le 9 juin 2004 à 17h11
Quand a eto'o, ce que je lui reproche c'est son arrogance! On n'a pas besion d'etre arrogant pour se faire connaitre. Il faut vraiment que ce gar s'entoure de bonnes personnes pour le conseiller! C'est vraiment dommage, et il ferait mieux de prendre exemple sur des gars comme Zidane. En realite son geste prouve encore que ce gar n'a pas murrit, car un personne de sa trempe devrait faire des gestes humanitaires plus consequent et plus percutants que ce qu'il a fait. Sinon il ne le fait pas et attend le moment opportin pour le faire. Mais non, parce que monsieur est a douala avec son trophe, il faut que tout le monde le voille. N'importe koi!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist