PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 8 décembre 2009 à 18h38
@ Une Lionne (Paris , France) le 08/12/2009 à 19:11

Pourquoi Etoo doit s'arreter en 2010?????
Hossam Hassan a jouer longtemps, Milla aussi, donc...

Vous parlier de Tiger Woods? il parrait que sa fortune de passe le Milliard d'euros.
Vraiment avoir et ne pas pouvoir lever une ngondele au kwat, Ca sert a quoi? L'argent des stars la! c'est les do$$ du Famla. On ne fait rien avec.

Il ne fume pas,
il ne jonk pas
il n'ecrase pas.

Tout le fer qu'il leve aux entrainements c'est pour porter qui donc? sa mingri nga la??????

Il passe, on crie Honorable, on te donne les do$$, meme bye le KFC a une muna nga, non!!! C'est la sorcelerie ou bien

Les biblos connaissaient le Famla avant nous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist