@ Une Lionne (Paris , France) le 08/12/2009 Ã 19:11
Pourquoi Etoo doit s'arreter en 2010?????
Hossam Hassan a jouer longtemps, Milla aussi, donc...
Vous parlier de Tiger Woods? il parrait que sa fortune de passe le Milliard d'euros.
Vraiment avoir et ne pas pouvoir lever une ngondele au kwat, Ca sert a quoi? L'argent des stars la! c'est les do$$ du Famla. On ne fait rien avec.
Il ne fume pas,
il ne jonk pas
il n'ecrase pas.
Tout le fer qu'il leve aux entrainements c'est pour porter qui donc? sa mingri nga la??????
Il passe, on crie Honorable, on te donne les do$$, meme bye le KFC a une muna nga, non!!! C'est la sorcelerie ou bien
Les biblos connaissaient le Famla avant nous.
Pourquoi Etoo doit s'arreter en 2010?????
Hossam Hassan a jouer longtemps, Milla aussi, donc...
Vous parlier de Tiger Woods? il parrait que sa fortune de passe le Milliard d'euros.
Vraiment avoir et ne pas pouvoir lever une ngondele au kwat, Ca sert a quoi? L'argent des stars la! c'est les do$$ du Famla. On ne fait rien avec.
Il ne fume pas,
il ne jonk pas
il n'ecrase pas.
Tout le fer qu'il leve aux entrainements c'est pour porter qui donc? sa mingri nga la??????
Il passe, on crie Honorable, on te donne les do$$, meme bye le KFC a une muna nga, non!!! C'est la sorcelerie ou bien
Les biblos connaissaient le Famla avant nous.

