@ une lionne
"Mais tt comme Henry, c'est des gars qui n'ont pas eu de chance au niveau des recompenses individuelles. Kant tu vois le plamares de Weah l'annee où il gagne le ballon d'or?"
moi, pour etre franc, je comprends pas qu'on cite regulierement le BO de WEAH sur toli comme pour dire qu'Eto'o devrait deja etre sacré BO FF.
"Un triple ballon d'or afrique ne peut pas etre moyen ou bien les DD, Essien, ADE sont moyens?"
lol je crois qu'ils ont mal choisis leurs *maux* . quoi qu'on dise sur SEF, il est un tres grand grand joueur.
"Mais tt comme Henry, c'est des gars qui n'ont pas eu de chance au niveau des recompenses individuelles. Kant tu vois le plamares de Weah l'annee où il gagne le ballon d'or?"
moi, pour etre franc, je comprends pas qu'on cite regulierement le BO de WEAH sur toli comme pour dire qu'Eto'o devrait deja etre sacré BO FF.
"Un triple ballon d'or afrique ne peut pas etre moyen ou bien les DD, Essien, ADE sont moyens?"
lol je crois qu'ils ont mal choisis leurs *maux* . quoi qu'on dise sur SEF, il est un tres grand grand joueur.

