PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Costo Costo a écrit le 8 décembre 2009 à 18h37
@ une lionne
"Mais tt comme Henry, c'est des gars qui n'ont pas eu de chance au niveau des recompenses individuelles. Kant tu vois le plamares de Weah l'annee où il gagne le ballon d'or?"

moi, pour etre franc, je comprends pas qu'on cite regulierement le BO de WEAH sur toli comme pour dire qu'Eto'o devrait deja etre sacré BO FF.


"Un triple ballon d'or afrique ne peut pas etre moyen ou bien les DD, Essien, ADE sont moyens?"
lol je crois qu'ils ont mal choisis leurs *maux* . quoi qu'on dise sur SEF, il est un tres grand grand joueur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist