@ Simo
On connait tous qui est Samuel Eto'o, je crois meme que chaque camerounais connait son palmares par coeur. essayez aussi souvent de comprendre les autres,Mvog mBi et Londonien disent quelques verités. je trouve que la majorité des tolieurs est quasiment hermetique à la critique.
pourquoi me parles tu de WEAH, de MESSI et autres? WEAH, MESSI, KAKA, RONALDO et ETO'O sont tous des grands joueurs.mais parmi les grands joueurs, il y en a qui sont plus grands que les autres. un grand joueur et celui qui influence avec une certaine regularité l'issue ds matchs aux quels il participe. il peut connaitre des periodes de méforme, mais il reste un grand. et la Difference entre les grands joueurs se fait,à mon humble avis, au niveau du talent,du genie de chacun d'eux;certains en ont plus que d'autres.s'il fallait classer les 5 joueurs sus-cité, eh bien la 5 eme place serait a priori deja attribuée.Parce qu'il faut le dire, et c'est là ou Mvog Mbi, londonien et Moi nous rejoignons, il manque un brin de magie dans le jeu de SEF.Ils disent eux que Eto'o est un joueur moyen, moi je prefere dire que SEF est un grand, mais...
On connait tous qui est Samuel Eto'o, je crois meme que chaque camerounais connait son palmares par coeur. essayez aussi souvent de comprendre les autres,Mvog mBi et Londonien disent quelques verités. je trouve que la majorité des tolieurs est quasiment hermetique à la critique.
pourquoi me parles tu de WEAH, de MESSI et autres? WEAH, MESSI, KAKA, RONALDO et ETO'O sont tous des grands joueurs.mais parmi les grands joueurs, il y en a qui sont plus grands que les autres. un grand joueur et celui qui influence avec une certaine regularité l'issue ds matchs aux quels il participe. il peut connaitre des periodes de méforme, mais il reste un grand. et la Difference entre les grands joueurs se fait,à mon humble avis, au niveau du talent,du genie de chacun d'eux;certains en ont plus que d'autres.s'il fallait classer les 5 joueurs sus-cité, eh bien la 5 eme place serait a priori deja attribuée.Parce qu'il faut le dire, et c'est là ou Mvog Mbi, londonien et Moi nous rejoignons, il manque un brin de magie dans le jeu de SEF.Ils disent eux que Eto'o est un joueur moyen, moi je prefere dire que SEF est un grand, mais...

