PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bao Bao a écrit le 9 juin 2004 à 17h00
Notre equipe nationale a d'abord besion de dirigeant competents, je dirais meme plutot des professionnels de la gestion. Vous savez pour diriger administrativement une equipe comme les lions il ne suffit pas seulement de savoir faire les beaux discours. Je regrette vraiment pour notre compatriote Bell, il y'a quelques jours c'est ce meme monsieur qui etait monte au creneau pour critiquer la fecafoot et le ministere des sports de leur mauvaise gestion des lions. Apparemment c'etait la son moyen pour entrer dans la mangeoire, pour obtenir un poste qu'il cherche depuis 96. S'il etait capable diriger correctement une equipe, je pense qu'il aurait pu faire ses preuves avec AS babimbi. Bien au contraire quand je passais au stade de la cite cicam voir cette pauvre equipe s'entrainer, j'avais simplement pitie des gars. Meme pas d'eau a boire, des fois sans ballon. Des fois, je courrais chez moi leur apporte un peu d'eau dans les bouteilles de source tangui. Et avec ca vous aller me dire que Bell peut diriger les lions? Hey Pardon! Qu'il reste chez lui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist