Felicchi a écrit le 8 décembre 2009 à 17h14 @Une Lionne "Le post de M.Y devrait clore ce debat totalement debile" Débile avec e muet toi même. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...