PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 8 décembre 2009 à 17h01
@ L'UNIQUE (France) le 08/12/2009 à 17:39
Mon Dieu, Unik
tu es tres fort, encore plus fort que Londonien dans la contradiction.

Tu parles, tu pakles, tu supoktes Mvog Mbi, tu l'enkoulages
et tu termines par "je sais que Etoo est grand joueur"

Donc tu donnes raison a JB (qui dit que Etoo est un gd joueur) contre Mvog Mbi (qui dit que Etoo est joueur moyen)

Deschamps qui ete Cap de la seul equipe Fcse a avoir gagne la LC: Il a recu le trophe et l'a souleve avant Tapie
Et il a les flash qui ont crepites...
Il a ete Champion du monde avec la France, il a recu la coupe du monde avant tout les Francais. car meme qd le president qui le lui remet, le trophe est encore bresilien.
Les images d'archives, les video d'archives, pres de trois milliards de persones ont vu cet instant qd DD a souleve le trophe et tu dis que c'est rien??!!!
Les Zico ou Falcao ou Platini n'ont pas atteint ce niveau
dans le foot.
C'est pour ca que l'on dira qu'en France on parle pour parler...

Ekieeeeeeeeeee
Unik, tres fort dans la contradictions
est ce que Mvog Mbi a demande ca?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist