PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sams fil Sams fil de Montréal a écrit le 9 juin 2004 à 16h43
Je suis un peu troublé d ecouter chaque fois des camers faire de la critique de facon regulierement negative...
si Eto depense en boite de nuit plus que de donner au prisonniers..., c est quoi ton probleme? donne ta part au prisonniers...et d autres joueurs? qu en dirai tu?
je pense qu on doit chaque fois encourager le geste positive que l un de nos compatriotes effectue...

En passant, quel est Ce grand feu que d aucuns disent qu il s est etteint dans la grande maison et qu il ne se montre pas ?
A Douleur? ho!!!shame mo?????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist