JOHN BARRICK a écrit le 8 décembre 2009 à 16h11 Cldm (France) le 08/12/2009 à 16:56 Le NDOLE de madame de dimanche était super.Que du bon poisson ;vraiment, j'en suis encore répu. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...