@ Bono,
ceux qui le suivaient régulièrement - comme ce fut mon cas - ont constaté qu'il avait livré presque tous les matches (championnat + coupes) et que sur les 2 ou 3 derniers, il donnait des signes évidents de fatigue. A Sedan (où il n'était pas engagé sur plusieurs fronts), il n'avait pas pris l'habitude de travailler autant. De surcroît, il abat au PSG un travail colossal qui surprenait toujours les journalistes de la chaîne cryptée. Ces efforts, il faut bien les payer un jour cash. Le travail d'un milieu récupérateur est très ingrat et épuisant.
Quant à connaître "les vrais raisons" de ma "requête envers MBAMI" pour reprendre tes propos, je n'ai rien contre lui puisque pour moi il est incontestablement le meilleur joueur kmer à son poste. Mais je sais aussi qu'il est loin d'avoir livré dimanche, un match digne de lui. Les raisons d'après moi de cette baisse de performance, je te les ai données. Ce n'est pas parce que ma préférence va à Mba-mi que je ne suis pas en droit de demander qu'il ne soit pas titularisé contre la Libye.
Par ailleurs, si 18 joueurs ont été sélectionnés, c'est bien pour pallier ce genre de déconvenue. Sinon, pourquoi avoir fait venir les Makoun ou Djemba qui évoluent dans le même registre ? C'est complètement insensé ! C’est pour les aligner à un autre poste ? Tu as toi-même été d’accord que chaque joueur devait évoluer à son poste. Demande à Makoun et Djemba de repartir en Europe puisque tu n’as plus besoin d’eux. Mba-mi, bon ou mauvais restera en place…
Cousin, je ne vois pas pourquoi tu compares sa situation avec celle de Kameni. Tu veux juste parler pour parler ou quoi ? Kameni n'a pas livré un seul match en 2 ans. Il ne peut logiquement pas se trouver dans une liste de 22.
Visiblement ça te choqué de m'entendre dire que Mba-mi devrait être laissé au repos contre les Libyens.
@ costo,
comme tu le dis mon frère, il n'y a que la compétition qui tirera cette équipe vers le haut. Djemba (dont nous connaissons pourtant la valeur) commence à comprendre qu'il doit se bouger le cul pour être titularisé.
ceux qui le suivaient régulièrement - comme ce fut mon cas - ont constaté qu'il avait livré presque tous les matches (championnat + coupes) et que sur les 2 ou 3 derniers, il donnait des signes évidents de fatigue. A Sedan (où il n'était pas engagé sur plusieurs fronts), il n'avait pas pris l'habitude de travailler autant. De surcroît, il abat au PSG un travail colossal qui surprenait toujours les journalistes de la chaîne cryptée. Ces efforts, il faut bien les payer un jour cash. Le travail d'un milieu récupérateur est très ingrat et épuisant.
Quant à connaître "les vrais raisons" de ma "requête envers MBAMI" pour reprendre tes propos, je n'ai rien contre lui puisque pour moi il est incontestablement le meilleur joueur kmer à son poste. Mais je sais aussi qu'il est loin d'avoir livré dimanche, un match digne de lui. Les raisons d'après moi de cette baisse de performance, je te les ai données. Ce n'est pas parce que ma préférence va à Mba-mi que je ne suis pas en droit de demander qu'il ne soit pas titularisé contre la Libye.
Par ailleurs, si 18 joueurs ont été sélectionnés, c'est bien pour pallier ce genre de déconvenue. Sinon, pourquoi avoir fait venir les Makoun ou Djemba qui évoluent dans le même registre ? C'est complètement insensé ! C’est pour les aligner à un autre poste ? Tu as toi-même été d’accord que chaque joueur devait évoluer à son poste. Demande à Makoun et Djemba de repartir en Europe puisque tu n’as plus besoin d’eux. Mba-mi, bon ou mauvais restera en place…
Cousin, je ne vois pas pourquoi tu compares sa situation avec celle de Kameni. Tu veux juste parler pour parler ou quoi ? Kameni n'a pas livré un seul match en 2 ans. Il ne peut logiquement pas se trouver dans une liste de 22.
Visiblement ça te choqué de m'entendre dire que Mba-mi devrait être laissé au repos contre les Libyens.
@ costo,
comme tu le dis mon frère, il n'y a que la compétition qui tirera cette équipe vers le haut. Djemba (dont nous connaissons pourtant la valeur) commence à comprendre qu'il doit se bouger le cul pour être titularisé.

