PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 8 décembre 2009 à 15h30
M.Y

kd tu sord tout ça , je me sens mme ridicule de djoss avec des gens ki disent ke c'est un petit joueur.
Le débat ne doit mme pas être sur Eto'o mais sur Emana , moi je vous lance mainan le nouvo divers .
Emana est un container de joueur (copyright a Sims DDL).
Emana est un joueur de classe mondiale ki doit intégrer les top 10 de FF. Voila j'ai sorti pour moi .

Qd on aura fini avec Emana on tombe sur Mboma.(là moi je vais dire ke c'est juste un chanceux ki a damboté avec SEF , une seconde fourchette ki sans SEF, Song et Gérémi n' a ses cotés n'a rien win .DDL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist