@Inspecteur (Partout et Nulle Part ) le 08/12/2009 Ã 15:54
Voici son post de dimanche dernier. Si un ivoirien écrit comme ça c'est bon c'est un béti même s'il s'appelle Kouakou, Yao ou Fofana.
""
@Tous
Bonjour,sous le manguier.Massouk mina besse,mbemba amos sonda ""
Mvog mbi (Vancouver , Canada) le 06/12/2009 Ã 07:35
Voici son post de dimanche dernier. Si un ivoirien écrit comme ça c'est bon c'est un béti même s'il s'appelle Kouakou, Yao ou Fofana.
""
@Tous
Bonjour,sous le manguier.Massouk mina besse,mbemba amos sonda ""
Mvog mbi (Vancouver , Canada) le 06/12/2009 Ã 07:35

