JOHN BARRICK a écrit le 8 décembre 2009 à 14h55 Mudo (France) le 08/12/2009 à 15:38 Il n'a pas l'opportunité, il est déjà numéro 1; puisque quoi qu'on en dise, il est le joueur majeur. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...