@TOUS
Les gars voici la question que je me pose lorsque je vois certains pros jouer. Faut- il selectionner un joueur automatiquement parcequ'il evolue dans un club en Europe? Peut-etre parcequ'il evolue dans un club huppe??
@BONO
Je pense que nous avons besoin d'un gars comme Achille Emana ne disposant plus de grand technicien il nous rappele un peu Abega ou Mbida..Et dans son cas ce n'est pas parcequ'il joue a Toulouse qui n'est pas Arsenal ou Real ou Liverpool.....etc etc
Les gars voici la question que je me pose lorsque je vois certains pros jouer. Faut- il selectionner un joueur automatiquement parcequ'il evolue dans un club en Europe? Peut-etre parcequ'il evolue dans un club huppe??
@BONO
Je pense que nous avons besoin d'un gars comme Achille Emana ne disposant plus de grand technicien il nous rappele un peu Abega ou Mbida..Et dans son cas ce n'est pas parcequ'il joue a Toulouse qui n'est pas Arsenal ou Real ou Liverpool.....etc etc

