PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
otektek otektek a écrit le 9 juin 2004 à 16h22
@TOUS

Les gars voici la question que je me pose lorsque je vois certains pros jouer. Faut- il selectionner un joueur automatiquement parcequ'il evolue dans un club en Europe? Peut-etre parcequ'il evolue dans un club huppe??

@BONO
Je pense que nous avons besoin d'un gars comme Achille Emana ne disposant plus de grand technicien il nous rappele un peu Abega ou Mbida..Et dans son cas ce n'est pas parcequ'il joue a Toulouse qui n'est pas Arsenal ou Real ou Liverpool.....etc etc
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist