@Costo
Dans cette foire d'empoigne, ton post est un ebouffee d'air. Effectivement Etoo ouffre de cette image de second couteau. D'un mank de reconnaissance. Il a subi en Nat avec Mboma, les 2 premiers sacres au Barca, Ronnie lui vole la vedette alors que pour moi, l'année où il gagne la C1 Ronnie etait deja sur le declin, Je me rappelle el match pitoyable de Ronnie en finale. Etoo porte à lui seul la rebellion une fois le Barca menée au score. La 2ieme vague de succes du Barca, il est eclipsé par l'eclosion du genie qu'est Messie. Football champagne, geste technique agogo et eficacité devant les buts. La encore il est eclipsé. Je pense que même à l'Inter Sneijder risk de lui voler la vedette. On parle deja d'une Sneijder dependance à l'Inter.
C'est un consensus footbalistik de mettre Etoo dans le top 5 attaquant au monde. C'est connu de tous. Pour moi il n'ya rien à chipoter la dedans. Mais tt comme Henry, c'est des gars qui n'ont pas eu de chance au niveau des recompenses individuelles. Kant tu vois le plamares de Weah l'annee où il gagne le ballon d'or? Quand tu vois le niveau de jeu de Canavaro quand il le gagne!!, QUand tu vois même le palmares de OWen quand il gagne le Ballon d'or. La où je diverge avec MvogBi et Londonien, c'est leur raccourci sur le fait qu'Etoo est un joueur moyen parce kil l pas gagné.
C'est un mank de chance aussi. En 2006, SI Etoo ne se blesse pas gravement, ce ballon d'or il l'aurait eu.
Quan on regarde le palmares d'Etoo, on se dit qu'il n elui mank que la WC. Champions league, liga, pichichi, copa el rey, JO, CAN, meileur buteur CAN, ballor d'or africain. Ce gars est un mec comblé. Et cette année il pourra encore ajouté au moins 4 lignes à son palmares: champions d'italie, la copa, CAN et ballon d'or 2010. Le sommum serait atteint avec champions league avec l'Inter et la WC avec le Cameroun (et la il prend sa retraite directe). SVP arrêtons de denigrer ce compatriote qui est vraiment tres tres loin d'etre moyen. Un triple ballon d'or afrique ne peut pas etre moyen ou bien les DD, Essien, ADE sont moyens?
Dans cette foire d'empoigne, ton post est un ebouffee d'air. Effectivement Etoo ouffre de cette image de second couteau. D'un mank de reconnaissance. Il a subi en Nat avec Mboma, les 2 premiers sacres au Barca, Ronnie lui vole la vedette alors que pour moi, l'année où il gagne la C1 Ronnie etait deja sur le declin, Je me rappelle el match pitoyable de Ronnie en finale. Etoo porte à lui seul la rebellion une fois le Barca menée au score. La 2ieme vague de succes du Barca, il est eclipsé par l'eclosion du genie qu'est Messie. Football champagne, geste technique agogo et eficacité devant les buts. La encore il est eclipsé. Je pense que même à l'Inter Sneijder risk de lui voler la vedette. On parle deja d'une Sneijder dependance à l'Inter.
C'est un consensus footbalistik de mettre Etoo dans le top 5 attaquant au monde. C'est connu de tous. Pour moi il n'ya rien à chipoter la dedans. Mais tt comme Henry, c'est des gars qui n'ont pas eu de chance au niveau des recompenses individuelles. Kant tu vois le plamares de Weah l'annee où il gagne le ballon d'or? Quand tu vois le niveau de jeu de Canavaro quand il le gagne!!, QUand tu vois même le palmares de OWen quand il gagne le Ballon d'or. La où je diverge avec MvogBi et Londonien, c'est leur raccourci sur le fait qu'Etoo est un joueur moyen parce kil l pas gagné.
C'est un mank de chance aussi. En 2006, SI Etoo ne se blesse pas gravement, ce ballon d'or il l'aurait eu.
Quan on regarde le palmares d'Etoo, on se dit qu'il n elui mank que la WC. Champions league, liga, pichichi, copa el rey, JO, CAN, meileur buteur CAN, ballor d'or africain. Ce gars est un mec comblé. Et cette année il pourra encore ajouté au moins 4 lignes à son palmares: champions d'italie, la copa, CAN et ballon d'or 2010. Le sommum serait atteint avec champions league avec l'Inter et la WC avec le Cameroun (et la il prend sa retraite directe). SVP arrêtons de denigrer ce compatriote qui est vraiment tres tres loin d'etre moyen. Un triple ballon d'or afrique ne peut pas etre moyen ou bien les DD, Essien, ADE sont moyens?

