@Tous
Mvog mbi s'est adressé à nous ici en béti dimanche dernier, j'ai répondu en dla. Un ivoirien ne connait pas le béti comme il a parlé là . Sauf si le traiter d'ivoirien c'est vouloir dire autre chose.
Mvog mbi s'est adressé à nous ici en béti dimanche dernier, j'ai répondu en dla. Un ivoirien ne connait pas le béti comme il a parlé là . Sauf si le traiter d'ivoirien c'est vouloir dire autre chose.

