@ TOUS
Laissez l'enfant eto'o tranquille, il a posé son geste symbolique. Si chacun posais un geste symbolique le Cameroun se porterait moins mal. Vous savez comme dirait l'autre "la critique est aisée te l'art est difficile".
Laissez l'enfant eto'o tranquille, il a posé son geste symbolique. Si chacun posais un geste symbolique le Cameroun se porterait moins mal. Vous savez comme dirait l'autre "la critique est aisée te l'art est difficile".

