@costo:
Pourquoi tu pars dans tous les sens?
Le grand joueur c'est ce qu'il fait sur le terrain n'est-ce pas?
Le grand joueur ce n'est pas la publicité que les journalistes font sur toi, en te classant "1er couteau ou 2nd couteau".
Vraiment mon frère, il faut etre sérieux.
Je veux bien croire que c'est le hasard qui fait qu'un garcon soit toujours là ou il y'a un titre a gagné et contribue a gagner ce titre, mais vouloir nier qu'il est un des tout meilleur et qu'il excelle dans son domaine, c'est un peu gros, pour ne pas dire plus.
3 ballons d'or africain c'est rien: ok
3ème meilleur footballeur fifa 2006(au monde) c'est rien:ok
Plusieurs fois parmis les 10 meilleurs france football c'est rien (5ème cette année): ok
2 CAN, les Jeux olympique, 2 ligues des champions, désigné meilleur joueur de la finale en 2006.
Meilleur buteur de l'histoire de la CAN....
Admettons que tout cela désigne un joueur moyen.
Cela me ramène a la question suivante. Si c'est grace au barca qu'il est un (ou a été un gr,and joueur), est-ce que c'est aussi grace au barca que messi est un grand joueur?
OU EN DEHORS DU BARCA messi a t-il prouvé qu'il meritait ce statu de grand joueur.
Pourquoi (publicité mise a part), ce qui est vrai pour etoo, ne l'est plus pour messi, c.ronaldo ou kaka.
Est-ce parce que la publicité journalistique les appele "1er couteau"???
Weah qui n'a rien fait de bon avec le libéria etait-il un grand joueur?
Beckenbauer qui ne gagne rien avec hambourg, et triomphe avec le bayern et la sélection nationale etait-il un grand joueur?
C.ronaldo et kaka sont-ils toujours des grands joueurs au réal, en ayant un début de saison equivalent voir moins brillant que celui d'etoo?
Ou se situe exactement la difference, mis a part cette niaiserie journalistique de 1ér et 2nd couteau.
Pourquoi tu pars dans tous les sens?
Le grand joueur c'est ce qu'il fait sur le terrain n'est-ce pas?
Le grand joueur ce n'est pas la publicité que les journalistes font sur toi, en te classant "1er couteau ou 2nd couteau".
Vraiment mon frère, il faut etre sérieux.
Je veux bien croire que c'est le hasard qui fait qu'un garcon soit toujours là ou il y'a un titre a gagné et contribue a gagner ce titre, mais vouloir nier qu'il est un des tout meilleur et qu'il excelle dans son domaine, c'est un peu gros, pour ne pas dire plus.
3 ballons d'or africain c'est rien: ok
3ème meilleur footballeur fifa 2006(au monde) c'est rien:ok
Plusieurs fois parmis les 10 meilleurs france football c'est rien (5ème cette année): ok
2 CAN, les Jeux olympique, 2 ligues des champions, désigné meilleur joueur de la finale en 2006.
Meilleur buteur de l'histoire de la CAN....
Admettons que tout cela désigne un joueur moyen.
Cela me ramène a la question suivante. Si c'est grace au barca qu'il est un (ou a été un gr,and joueur), est-ce que c'est aussi grace au barca que messi est un grand joueur?
OU EN DEHORS DU BARCA messi a t-il prouvé qu'il meritait ce statu de grand joueur.
Pourquoi (publicité mise a part), ce qui est vrai pour etoo, ne l'est plus pour messi, c.ronaldo ou kaka.
Est-ce parce que la publicité journalistique les appele "1er couteau"???
Weah qui n'a rien fait de bon avec le libéria etait-il un grand joueur?
Beckenbauer qui ne gagne rien avec hambourg, et triomphe avec le bayern et la sélection nationale etait-il un grand joueur?
C.ronaldo et kaka sont-ils toujours des grands joueurs au réal, en ayant un début de saison equivalent voir moins brillant que celui d'etoo?
Ou se situe exactement la difference, mis a part cette niaiserie journalistique de 1ér et 2nd couteau.

