PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 8 décembre 2009 à 14h15
costo

on ne s'est pas compris , je voulais simplement te dire ke n'importe kel grand joueur n'est pas à l'abri de rater une saison.
Ca ne fera pas de celui un joueur moyen pour autant.

mudo

Si je ne me trompe pas Houiller a tjrs ce petit coté de minimiser les ekipes africaines. Je suis sur ke si on demande ici a nimporte ki de citer 3 noms danois les gens auront de la peine . Bentner, Tommasson et Poulsen il m'a fallu 5 bonnes minutes pour trouver alors ke je m'interesse au foot.
Le seul truc kon sache d'eux c'est kil sont sorti 1er de groupe devant le Portugal et la Suede. personne ne connait leur style de jeu, je parie mme ke ce Houillier ne le connait pas non plus.Mais c'est pas grave le foot se joue sur le pitch et non ds les canapés de consultant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist