costo
on ne s'est pas compris , je voulais simplement te dire ke n'importe kel grand joueur n'est pas à l'abri de rater une saison.
Ca ne fera pas de celui un joueur moyen pour autant.
mudo
Si je ne me trompe pas Houiller a tjrs ce petit coté de minimiser les ekipes africaines. Je suis sur ke si on demande ici a nimporte ki de citer 3 noms danois les gens auront de la peine . Bentner, Tommasson et Poulsen il m'a fallu 5 bonnes minutes pour trouver alors ke je m'interesse au foot.
Le seul truc kon sache d'eux c'est kil sont sorti 1er de groupe devant le Portugal et la Suede. personne ne connait leur style de jeu, je parie mme ke ce Houillier ne le connait pas non plus.Mais c'est pas grave le foot se joue sur le pitch et non ds les canapés de consultant.
on ne s'est pas compris , je voulais simplement te dire ke n'importe kel grand joueur n'est pas à l'abri de rater une saison.
Ca ne fera pas de celui un joueur moyen pour autant.
mudo
Si je ne me trompe pas Houiller a tjrs ce petit coté de minimiser les ekipes africaines. Je suis sur ke si on demande ici a nimporte ki de citer 3 noms danois les gens auront de la peine . Bentner, Tommasson et Poulsen il m'a fallu 5 bonnes minutes pour trouver alors ke je m'interesse au foot.
Le seul truc kon sache d'eux c'est kil sont sorti 1er de groupe devant le Portugal et la Suede. personne ne connait leur style de jeu, je parie mme ke ce Houillier ne le connait pas non plus.Mais c'est pas grave le foot se joue sur le pitch et non ds les canapés de consultant.

