PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Costo Costo a écrit le 8 décembre 2009 à 13h56
@ SIMO
"ou veux tu parler de performance individuelle?Dans ce cas, tout le monde sait que Christiano ronaldo et kaka sont très loin de leurs performances individuelles dans leurs précédents club.
Meme si ils ont des titres, ces 2 joueurs deviendront -ils a tes yeux des joueurs moyens?"

belle question.. il faut etre honnete avec soi-meme et reconnaitre que Eto'o contrairement à Kaka ou C Ronaldo a toujours été un second-couteau que se soit avec le Barca ou les lions.c#est peut-etre un peu exageré. en fait il n#a jamais été la figure de proue ni du barca ni des lions lors des conquetes de titres qui ornent son palmares. je ne vais pas dire qu'il a joué un role de figurant, parce qu'on sait tous qu'il a tjrs ete decisif.Mais il a cette image de "second" qui lui colle á la peau. derriere Mboma, derriere Ronnie,derriere Messi... À l'inter il enfin l'occasion de montrer qu'il peut amener un géant européen á atteindre ses objectifs. Kaka et Rolnaldo l'ont deja fait. la Situation de SEF est comparable à celle de Henry:palmeres trufé de titres divers, mais tous ou presque gagnés dans un second role. Lorsque Henry debarque au barca et peine á s'imposer, que n'entend t-on pas dire? "Henry est un joueurs fabriqué, à arsenal on faisait tout pour lui...".Remarque qu'un joueur comme kaka ne fait pas face á ce genre de critiques malgré ses debuts difficiles au real... Eto'o par contre devra se resoudre à entendre ca au cas où il ne fait pas une bonne saison
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist