@speed @ John Barrick
je ne comprends vraiment pas ou vous voulez en venir avec les questions suivantes:
"Si par exemple , le Barça ne win pas la LDC et la Liga cette année , eske ça voudra dire ke les Iniesta, Xavi, Messi et Ibrahimovic sont des joueurs moyens?"
"Et si MESSI , INIESTA ,XAVI ne gagne pas la COUPE DU MONDE, qu'est-ce qu'on dira?Qu'ils ne sont pas de garnds joueurs?"
je dis qu'eto'o a acquis ce statut de grand joueur, tout comme beckham ou Buffon, par ce qu'ils peuvent regulierement changer l'issue d'un match.
je ne crois pas avoir lié le statut de grand joueurs aux titres gagnés par les uns et les autres. priere de me faire savoir ou est ce que je l'ai dit ou sous-entendu.
je n
je ne comprends vraiment pas ou vous voulez en venir avec les questions suivantes:
"Si par exemple , le Barça ne win pas la LDC et la Liga cette année , eske ça voudra dire ke les Iniesta, Xavi, Messi et Ibrahimovic sont des joueurs moyens?"
"Et si MESSI , INIESTA ,XAVI ne gagne pas la COUPE DU MONDE, qu'est-ce qu'on dira?Qu'ils ne sont pas de garnds joueurs?"
je dis qu'eto'o a acquis ce statut de grand joueur, tout comme beckham ou Buffon, par ce qu'ils peuvent regulierement changer l'issue d'un match.
je ne crois pas avoir lié le statut de grand joueurs aux titres gagnés par les uns et les autres. priere de me faire savoir ou est ce que je l'ai dit ou sous-entendu.
je n

