PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Costo Costo a écrit le 8 décembre 2009 à 13h55
@speed @ John Barrick
je ne comprends vraiment pas ou vous voulez en venir avec les questions suivantes:
"Si par exemple , le Barça ne win pas la LDC et la Liga cette année , eske ça voudra dire ke les Iniesta, Xavi, Messi et Ibrahimovic sont des joueurs moyens?"

"Et si MESSI , INIESTA ,XAVI ne gagne pas la COUPE DU MONDE, qu'est-ce qu'on dira?Qu'ils ne sont pas de garnds joueurs?"

je dis qu'eto'o a acquis ce statut de grand joueur, tout comme beckham ou Buffon, par ce qu'ils peuvent regulierement changer l'issue d'un match.

je ne crois pas avoir lié le statut de grand joueurs aux titres gagnés par les uns et les autres. priere de me faire savoir ou est ce que je l'ai dit ou sous-entendu.

je n
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist