@ Costo
Je suis d'accord avec avec ton intervention c'est pour cela que je souhaite que SEF réussisse avec l'inter et encore plus avec les lions ainsi ses détracteurs ne pourront que reconnaitre son talent.
Dans France foot paru aujoud'hui le journal pronostique la 1er place aux Pays Bas et la 2éme au Cameroun dans le groupe E le Danemark 3éme et le Japon 4éme. Quant à Houiller il voit pluôt le Danemark 2éme à la place du Cameroun toujours dans ce même hébdomadaire. Houiller rajoute "Même si Paul a fait un bon travail depuis qu'il a repris l'équipe".
Voila le genre de remarque qui m'énerve sans dénigrer le travail de Le Guen si il n'avait pas un potentiel joueur intéréssant il ne serait arrivé à rien.
Je suis d'accord avec avec ton intervention c'est pour cela que je souhaite que SEF réussisse avec l'inter et encore plus avec les lions ainsi ses détracteurs ne pourront que reconnaitre son talent.
Dans France foot paru aujoud'hui le journal pronostique la 1er place aux Pays Bas et la 2éme au Cameroun dans le groupe E le Danemark 3éme et le Japon 4éme. Quant à Houiller il voit pluôt le Danemark 2éme à la place du Cameroun toujours dans ce même hébdomadaire. Houiller rajoute "Même si Paul a fait un bon travail depuis qu'il a repris l'équipe".
Voila le genre de remarque qui m'énerve sans dénigrer le travail de Le Guen si il n'avait pas un potentiel joueur intéréssant il ne serait arrivé à rien.

