Djembito (France) le 08/12/2009 Ã 14:40
Surtout un joueur qui a fini 3eme jouur FIFA il y a quelques années, qui a changé le cours de 2 finales de la C1 et j'en passe.Il faut avoir une cervelle de fourmi pour sortir de telles âneries.Je me dois de les remettre à leur niveau.Ils ne sont pas libres ces gens-là ;j'exige leur internement.
Surtout un joueur qui a fini 3eme jouur FIFA il y a quelques années, qui a changé le cours de 2 finales de la C1 et j'en passe.Il faut avoir une cervelle de fourmi pour sortir de telles âneries.Je me dois de les remettre à leur niveau.Ils ne sont pas libres ces gens-là ;j'exige leur internement.

