PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 8 décembre 2009 à 13h46
King Tchapia

Adebayor a eu sa chose,c'est bon comme ça.C'est dommage pour Aboutreika les gens sont passionnés seulement par la PL et la LDC.
C'est pas ds ma bouche ke tu vas prendre la réponse de ta devinette d'hier lololol.

Bon's

Betta tu stay a la piole ke de venir game avec le ndolo de toute une ville, à Marseille tu know ke la rare fois kun molla te félicité kd tu mbinda sa nga c'est kd tu es un joueur de l'OM lololol.

JB

lololololol. mme sil y a peu d'espoir nessa il faut kd mme essayer de les sortir de la kengué-attitude?

Koko

reporter de guerre là c'est souvent danger. Attention oo je t'ai prévenu .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist