King Tchapia
Adebayor a eu sa chose,c'est bon comme ça.C'est dommage pour Aboutreika les gens sont passionnés seulement par la PL et la LDC.
C'est pas ds ma bouche ke tu vas prendre la réponse de ta devinette d'hier lololol.
Bon's
Betta tu stay a la piole ke de venir game avec le ndolo de toute une ville, à Marseille tu know ke la rare fois kun molla te félicité kd tu mbinda sa nga c'est kd tu es un joueur de l'OM lololol.
JB
lololololol. mme sil y a peu d'espoir nessa il faut kd mme essayer de les sortir de la kengué-attitude?
Koko
reporter de guerre là c'est souvent danger. Attention oo je t'ai prévenu .
Adebayor a eu sa chose,c'est bon comme ça.C'est dommage pour Aboutreika les gens sont passionnés seulement par la PL et la LDC.
C'est pas ds ma bouche ke tu vas prendre la réponse de ta devinette d'hier lololol.
Bon's
Betta tu stay a la piole ke de venir game avec le ndolo de toute une ville, à Marseille tu know ke la rare fois kun molla te félicité kd tu mbinda sa nga c'est kd tu es un joueur de l'OM lololol.
JB
lololololol. mme sil y a peu d'espoir nessa il faut kd mme essayer de les sortir de la kengué-attitude?
Koko
reporter de guerre là c'est souvent danger. Attention oo je t'ai prévenu .

