@Simo (France) le 08/12/2009 Ã 14:08
Je voudrais aussi rajouter que un gd joueur est d'autant plus apprecier qd il realise des exploit avec et pour son pays.
Les perf en clubs sont apprecies, mais nous ici sur Camfoot amimerons que le max des pref soit realise avec les ILCS.
Un joueur devient grand qd sont nom est scande en coeur par toute une nation...
Nous actuellement prions que le Capt Etoo et ses partenaires soient en forme pour la CAN, dans un 1 er temps.
Pour moi, les perf en club sont des cerises sur le gateau et devrait surtout preparer a une meilleur performance avec la Nat.
Famille ohhhhhhhhhh
Demandons a tous les Kmers
Le ballon d'or 2008 devrait recompenser Abou trika ou Adebayor? Les kmers que je rencontre sont unanimes
L'Egyptien le meritait plus
Je voudrais aussi rajouter que un gd joueur est d'autant plus apprecier qd il realise des exploit avec et pour son pays.
Les perf en clubs sont apprecies, mais nous ici sur Camfoot amimerons que le max des pref soit realise avec les ILCS.
Un joueur devient grand qd sont nom est scande en coeur par toute une nation...
Nous actuellement prions que le Capt Etoo et ses partenaires soient en forme pour la CAN, dans un 1 er temps.
Pour moi, les perf en club sont des cerises sur le gateau et devrait surtout preparer a une meilleur performance avec la Nat.
Famille ohhhhhhhhhh
Demandons a tous les Kmers
Le ballon d'or 2008 devrait recompenser Abou trika ou Adebayor? Les kmers que je rencontre sont unanimes
L'Egyptien le meritait plus

