@ Rigoboumsong,
Les Eléphants ne veulent affronter que des nations du top 10, désormais.".
Quelle prétention ! Qu’eux-mêmes ils occupent quel rang ? Ils ne savent pas que pour bien travailler et parfaire les automatismes, il est quelques fois nécessaire d’affronter des équipes dites moyennes ? Cela permet, lorsque le travail est bien fait, de voir les joueurs gagner en confiance. Si la CI rencontrait le Brésil, puis l’Espagne et que ces rencontres se soldaient par 2 défaites, ne savent-ils pas que cela pourrait avoir un effet négatif sur le moral des joueurs ? Il n’y a que les victoires pour donner assurance et confiance à un groupe.
@ DeChicago,
Laisse les ivoiriens s’embrouiller. N’est-ce pas DROGBA a déjà annoncé la couleur en déclarant que son équipe ne se rendrait pas en CM pour faire de la figuration ? Maintenant, ils ne veulent plus affronter ce qu’ils ont qualifié de petites équipes (au-delà de la 10è place). Ils ne se prennent vraiment pas pour l’anus du Pape ces enfants d’HOUPHOUET !
@ THE X-MAN,
Tu veux être à la place de qui ? La femme de Tiger WOODS ? J’espère avoir mal compris.
@ Hommelion,
D’accord avec toi pour les 2 qualifiés du groupe E (Hollande & Cameroun), mais à condition que nos LIONS restent concentrés sur leur sujet. J’ai moi-aussi entendu des analystes sportifs émettre le même avis sur RMC. Tous (sauf1) étaient de cet avis.
@ Mudo,
Je veux bien que MORATI s’attende cette année à une meilleure saison. Mais il a lui-même observé cette équipe. N’a-t-il pas constaté que la présence d’un créateur y faisait cruellement défaut ? Qu’ETO’O se retrouve quelques fois à organiser le jeu n’est pas normal du tout. Au mercato hivernal, MORATI n’aura qu’à recruter 1 créateur ou 2. ETO’O fera alors parler la poudre comme il se doit. A chacun son travail.
@ Speed,
Si DESCHAMPS insiste, MBIA n’a qu’à marcher sur la pelouse. Le pb est même où ?
Les Eléphants ne veulent affronter que des nations du top 10, désormais.".
Quelle prétention ! Qu’eux-mêmes ils occupent quel rang ? Ils ne savent pas que pour bien travailler et parfaire les automatismes, il est quelques fois nécessaire d’affronter des équipes dites moyennes ? Cela permet, lorsque le travail est bien fait, de voir les joueurs gagner en confiance. Si la CI rencontrait le Brésil, puis l’Espagne et que ces rencontres se soldaient par 2 défaites, ne savent-ils pas que cela pourrait avoir un effet négatif sur le moral des joueurs ? Il n’y a que les victoires pour donner assurance et confiance à un groupe.
@ DeChicago,
Laisse les ivoiriens s’embrouiller. N’est-ce pas DROGBA a déjà annoncé la couleur en déclarant que son équipe ne se rendrait pas en CM pour faire de la figuration ? Maintenant, ils ne veulent plus affronter ce qu’ils ont qualifié de petites équipes (au-delà de la 10è place). Ils ne se prennent vraiment pas pour l’anus du Pape ces enfants d’HOUPHOUET !
@ THE X-MAN,
Tu veux être à la place de qui ? La femme de Tiger WOODS ? J’espère avoir mal compris.
@ Hommelion,
D’accord avec toi pour les 2 qualifiés du groupe E (Hollande & Cameroun), mais à condition que nos LIONS restent concentrés sur leur sujet. J’ai moi-aussi entendu des analystes sportifs émettre le même avis sur RMC. Tous (sauf1) étaient de cet avis.
@ Mudo,
Je veux bien que MORATI s’attende cette année à une meilleure saison. Mais il a lui-même observé cette équipe. N’a-t-il pas constaté que la présence d’un créateur y faisait cruellement défaut ? Qu’ETO’O se retrouve quelques fois à organiser le jeu n’est pas normal du tout. Au mercato hivernal, MORATI n’aura qu’à recruter 1 créateur ou 2. ETO’O fera alors parler la poudre comme il se doit. A chacun son travail.
@ Speed,
Si DESCHAMPS insiste, MBIA n’a qu’à marcher sur la pelouse. Le pb est même où ?

