Moi de Moiland a écrit le 9 juin 2004 à 16h02 @tous vous pensez que l'équipe du Cameroun viendra a bout de celle de l'Allemagne le 17 Novembre à Leipzig? ciao ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...