PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 8 décembre 2009 à 12h56
Mudo (France) le 08/12/2009 à 12:55
Est-ce que tu connaîs un rdpc-bis ici?(lol).
Voilà donc quelqu'un qui a des arguments que trouve que d'autres n'en ont pas.Et vous voulez que je considère ces gens qu'on devrait logiquement tenir en laisse ou les abandonner dans une cellule de fous à LAQUINTINIE comme des êtres normaux.On n'est jamais quand on a une partie du cerveau purulente;je suis conscient du la forme du langage que je tiens à leurb égard, mais croyez-moi, c'est celui-là qu'ils comprennent le mieux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist