PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 8 décembre 2009 à 12h08
Famille

Apparemment, Mbia serait titus ce soir , le pb c'est kil n'est pas remis de sa blessure et kil peut mme l'aggraver. D'apres ce ke lui mme dit il en a pour 1 mois 1/2 encore a souffrir .
Ca tombe pile poil ds la Can, j'ai l'impression ke l'OM veut le finir comme une pile pour essayer de se kalifier en 8èmes.je ne trouve pas ça responsable. Je préfère ke Cissé continue et kil se rétablisse .C'est comme ça ke Liverpool a loss Torrés en forçant trop.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist