Famille
Apparemment, Mbia serait titus ce soir , le pb c'est kil n'est pas remis de sa blessure et kil peut mme l'aggraver. D'apres ce ke lui mme dit il en a pour 1 mois 1/2 encore a souffrir .
Ca tombe pile poil ds la Can, j'ai l'impression ke l'OM veut le finir comme une pile pour essayer de se kalifier en 8èmes.je ne trouve pas ça responsable. Je préfère ke Cissé continue et kil se rétablisse .C'est comme ça ke Liverpool a loss Torrés en forçant trop.
Apparemment, Mbia serait titus ce soir , le pb c'est kil n'est pas remis de sa blessure et kil peut mme l'aggraver. D'apres ce ke lui mme dit il en a pour 1 mois 1/2 encore a souffrir .
Ca tombe pile poil ds la Can, j'ai l'impression ke l'OM veut le finir comme une pile pour essayer de se kalifier en 8èmes.je ne trouve pas ça responsable. Je préfère ke Cissé continue et kil se rétablisse .C'est comme ça ke Liverpool a loss Torrés en forçant trop.

