Mvog mbi de Vancouver a écrit le 8 décembre 2009 à 12h07 @Koko (Allemagne) le 08/12/2009 Ã 12:59 Il va venir ou ? Il es reparti s'enfermer dans sa banlieue miteuse. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...