PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 8 décembre 2009 à 12h06
@mudo

je ne t'ai jamais considere comme ceux qui militent pour la pensee unique ici je ne sais pas d'ou te viens cette impression,tu es un tolieur assez correcte dans ces interventions,je dirais meme un modere,dont ne t'invites pas dans ce groupe dont les membres sont connus de tous.tu peux aller relire a partir du premier post de ce matin et tu verras que les insultes sont partis en premier lieu de ce rdpc-bis qui en manque d'arguments ne peut que verser dans l'insulte.il ne faut pas avoir une lecture selective du toli,tu comprendras que les insultes viennent toujours du fait qu'on ne partage pas les points de vue du rdpc-bis.ca tu peux le verifier tres facilement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist