@mudo
je ne t'ai jamais considere comme ceux qui militent pour la pensee unique ici je ne sais pas d'ou te viens cette impression,tu es un tolieur assez correcte dans ces interventions,je dirais meme un modere,dont ne t'invites pas dans ce groupe dont les membres sont connus de tous.tu peux aller relire a partir du premier post de ce matin et tu verras que les insultes sont partis en premier lieu de ce rdpc-bis qui en manque d'arguments ne peut que verser dans l'insulte.il ne faut pas avoir une lecture selective du toli,tu comprendras que les insultes viennent toujours du fait qu'on ne partage pas les points de vue du rdpc-bis.ca tu peux le verifier tres facilement.
je ne t'ai jamais considere comme ceux qui militent pour la pensee unique ici je ne sais pas d'ou te viens cette impression,tu es un tolieur assez correcte dans ces interventions,je dirais meme un modere,dont ne t'invites pas dans ce groupe dont les membres sont connus de tous.tu peux aller relire a partir du premier post de ce matin et tu verras que les insultes sont partis en premier lieu de ce rdpc-bis qui en manque d'arguments ne peut que verser dans l'insulte.il ne faut pas avoir une lecture selective du toli,tu comprendras que les insultes viennent toujours du fait qu'on ne partage pas les points de vue du rdpc-bis.ca tu peux le verifier tres facilement.

