Koko a écrit le 8 décembre 2009 à 11h59 voila qu´ un autre larron en la personne de mudo entra en action et nous nous dirigions vers une bagarre generale.... on attend JB, JB ne vient pas iyeeeeeeeeeeeeeeeeee ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...